Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Code erreur 2020

Bonjour Après avoir suivi le redémarrage préconisé, électriquement et physiquement par tous les connectiques, rien n'y fait. Ma 2ème  box évasion m'indique toujours code erreur 2020.  Que puis-je faire ? Je n'ai plus accès aux cha&ic

Problème

129

3

0

Code erreur 2020 et plus aucun service

J ai codé erreur 2020 tout est brancher correctement plu internet plu rien !!!!

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de sign

Problème

17

8

0

Code erreur 2020 sur ma box .évasion

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois le code erreur 2020 sur certaines chaînes (Een, Canvas, Vier). Ni l'image ni le son ne passe sur ces chaînes. Le message me dit également de vérifier les connections à l'arrière du box mais cela me semble inutile vu que les autres chaînes n'ont pas de sou

Problème

16

5

0

Code télécommande Philips 7505 pack cadeau décembre 2020

Bonjour, Quel est le code télécommande de la télévision Philips 7505 du pack cadeau de Voo en décembre 2020 ? J'ai essayé le 2195 en suivant ce tuto : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la

Question

32

1

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

110

6

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien

Problème

21

4

0

code 2020 , signal RF

Bonjour ces derniers temps, tous les matins vers 9h00 et en début d'après midi j'ai des pertes de connexions. Code 2020. Tv qui frise et perte de connexion réseau. Ce problème est récurant depuis près d'une semaine.... c'est vraiment pénible car j'ut

Problème

244

7

0

Code 2020

J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?

Problème

104

4

0

Problème signal RF code 2020

bonjour tout le monde, suis je la seule à rencontrer le famous code 2020? Le problème ne cesse depuis 3jours.. branchements vérifiés plusieurs fois, redémarrage plusieurs fois mais....rien.. ni TV, ni tel fix, ni wifi, ni internet.. le problème a perduré toute la soirée avant hier, de 9h du mat jusq

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 2020 et 6010 sur ma box évasion

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon internet et à ma box, sur toutes les chaines j'ai un écran m'inscrivant les codes d'erreurs 2020 et 6010 et qui me dit aussi que le programme est inconnu. J'ai déjà suivi toute les vidéos pour régler ce problème mais rien ne marche... Merci de m'aider.

Problème

51

2

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010 sur la box .évasion ?

Bonjour,impossible d'avoir la télé et les Wi-Fi,code d'erreur 2020 et 6010,j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir les signaux mais toujours rien,merci

Question

1.4K

5

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

17

3

0